un mois d’octobre fleuri
Un petit billet pour donner des nouvelles …
Nous rentrons de 3 jours à Lyon ou nous avons retrouvé les cousins d’Agen. Et de retour sous le soleil dans un jardin avec encore des roses et des pâquerettes, oubliée la première langue de l’hiver, nous faisons l’exercice automnal habituel …; ramasser les noix et les feuilles mortes.
Le démarrage de Margot en section international se passe bien, ça la fait grandir encore, elle n’a plus d’appareil dentaire ni de corset pour la nuit. De plus en plus une grande jeune fille … avec toujours son côté rêveur et son amour des livres. En ce moment elle hésite entre devenir écrivain et partir faire des études en Angleterre, aux états-unis ou au Canada. En tout cas la section internationale lui plaît énormément avec ses cours de littérature anglaise.
Aude se sent très bien en Prépa, visiblement elle est tombée dans une classe sympa et malgré une charge de boulot énorme … des semaines à plus de 45heures avec les colles. Elle est finalement assez épanouie et comme les résultats pour l’instant sont là .. ça boume. Elle a encore le temps de s’aérer la tête en regardant “plus belle la vie” ou “NCIS” où à grattouiller sa guitare …
pour Claire et moi pas de changement pour l’instant la vie se déroule et on regarde les jeunes femmes que nous avons maintenant à la maison se développer.
J’ai reçu une invitation d’Elisabeth sur Facebook ça a bien fait rire toute la maison vu tout le mal que je peux en dire …

