28 janvier 2008 (8:27)

On comprend ses choix que parfois plus tard

Filed under: Le blog ::

Je viens de comprendre ce qui m’avait attiré dans le nouveau thème du Blog. En fait la couleur et les fleurs m’ont rappelé inconsciemment une nappe que nous mettions souvent à Pompey, la nappe de tous les jours.
Le choix de la coccinelle est par contre beaucoup plus réfléchis, mais plus j’y pense plus je le trouve judicieux.
Quand on est enfant elle est symbole d bonheur et c’est à elle que l’on demande “d’aller demander au bon dieu qu’il fasse beau demain”. En plus elle est un peu ronde et joyeuse avec son rouge et ses points …

27 janvier 2008 (16:50)

Qui m’a envoyé des insultes dans la boîte aux lettres ?

Filed under: Le blog ::

Euh oui c’est moi 🙁
Pour que vous soyez plus rapidement au courant des nouveaux articles j’ai mis en place une notification. Mais j’ai eu quelques petits soucis de francisation (ça se dit ça ? sinon je vais le breveter).

Maintenant c’est revenu dans l’ordre et la notification ne sera plus qu’hebdomadaire. N’hésitez pas à me demander de vous désinscrire si vous êtes perdus dans les menus.


 

26 janvier 2008 (15:10)

Bons Anniversaires les conscrites

Filed under: Petits riens ::

Et oui c’était bien ça le soleil a brillé pour les anniversaires d’Aude et de Zita.

20 janvier 2008 (15:25)

Sans prévenir

Filed under: Petits riens ::

Comme ça sans prévenir, le printemps semble arrivé, les chatons des noisetiers sont pleins de pollen, les arbres fruitiers commencent à préparer leurs bourgeons, pourtant nous ne sommes qu’en janvier. Attention au méchant février !
A mon avis la seule explication : la nature se fait belle pour deux personnes que j’aime de tout mon coeur et dont l’anniversaire approche Aude et Zita.

1 janvier 2008 (15:20)

Que la vie vous soit douce

Filed under: Non classé ::

Puisque c’est la coutume je vous souhaite la meilleur des années possibles.
D’après Ingmar Bergmann “le bonheur c’est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire”, je pense qu’au contraire il ne peut avoir de bonheur sans souvenir des moments agréables, les autres il faut les laisser s’estomper.