14 août 2007 (9:15)

Coucou les revoilous

Filed under: Vacances ::

La Gironde vu du fort de Baye
Et bien voilà les vacances à Hourtin sont finies. Trois semaines en short et en sandales, à jouer dans les vagues avec les bodysurf. Le camping était sympa juste un peu loin de la mer, et si les plages sont belles propres etc il manque un peu d’activité autour. Finalement il n’y a eu beaucoup de monde que les dimanches avec les bordelais qui se surajoutent aux touristes. Nous n’avons eu drapeau rouge qu’un jour mais les vagues étaient en général assez denses mais pas forcément très hautes (au plus 1m50), juste ce qu’il faut pour bien s’amuser et finir la journée bien crevé en allant manger une bonne glace (régime une glace après la mer et une après le repas du soir et une petite ballade en vélo).
Globalement le temps a été super (Claire dirait qu’il manquait deux ou trois degrés) juste des averses sur trois jours et un jour avec beaucoup de vent. La route a été longue, la voiture étant super chargée j’ai bien sur été super prudent/lent. Bien content de laisser le volant à chaque fin de trajet le Bertrand. Sinon la voiture a été bien brave ;).
Au retour on a passé deux jours dans le massif central avec Monique (la mère de Claire) le temps ben bof ça change de remettre les tennis et le pantalon :(. Nous sommes allés à la cueillette des airelles et nous sommes rentrés avec un plein sac de girolles. C’est ce qui est bien en Auvergne si on n’a pas peur de marcher et de se perdre dans les bois ou les champs il y a toujours quelque chose à ramasser.

Retour à la maison hier soir, visiblement il venait d’y avoir une rincée sur Dijon, l’herbe était haute , d’habitude quand on rentre c’est un paillasson jaune… la tondeuse va ronfler, une branche du vieux mirabellier s’est cassée, probablement le vent …et Simba le chat est réapparu mais plutôt maigre il a du jeûner et se faire bouffer ses croquettes par d’autres chats. Ca va devenir un peu problématique.

No Comments »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.